PUIS-JE COMMANDER PLUSIEURS ARTICLES EN MÊME TEMPS ?
Vous êtes libre de commander autant d'articles que vous le souhaitez.
PUIS-JE COMMANDER DEPUIS UN SMARTPHONE OU UNE TABLETTE ?
Oui, notre site est entièrement optimisé pour les téléphones portable, les tablette et les ordinateurs.
J'AI DU MAL À PASSER UNE COMMANDE, COMMENT FAIRE ?
En cas de problème nous vous invitons à nous contacter par mail : hello@dulciacosmetics.fr ou via notre formulaire de contact, notre service client vous répondra sous 24 à 48 heures .
IL MANQUE DES ARTICLES À MA COMMANDE, OU SONT ILS ?
Nous avons plusieurs fournisseurs, lorsque vous passez votre commande, chaque fournisseur se charge d'envoyer son produit. Il est donc possible que vous receviez plusieurs colis même si vous n'avez passé qu'une seule commande.
Si vous commandez 5 articles différents, vous pouvez donc recevoir 5 colis différents qui arriveront à des moments différents (certains plus rapides, d'autres plus lents).
Par contre si vous commandez 3 fois le même produit ils seront tous dans le même colis.
LIVRAISON
PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
Oui, sur simple demande, nous vous enverrons vos informations de suivi par e-mail.
On utilisant votre numéro de suivi vous pouvez suivre votre commande sur cette page.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
En raison d'une très forte demande, nos produits arrivent généralement entre 2 et 5 jours ouvrés en France Métropolitaine et plus selon votre location (France Outre Mer), ils peuvent mettre près de 10 jours.
COMBIEN DE TEMPS DURE LE TRAITEMENT DE MA COMMANDE AVANT EXPÉDITION ?
Les produits ont un délai de traitement de 48h à 72h.
RETOURS & REMBOURSEMENTS
J'AI CHANGÉ D'AVIS SUR MON ARTICLE, QUE FAIRE ?
Si vous avez changé d'avis sur votre commande, envoyez-nous un email indiquant l'article à changer et nous ferons le nécessaire. Veuillez noter que tout changement de commande devra être effectué dans les 2 heures suivant l'achat initial, vous n’aurez aucun frais supplémentaire.
PUIS-JE CHANGER MON ARTICLE APRÈS SON EXPÉDITION ?
Malheureusement non. Tous les articles qui ont quitté notre entrepôt sont définitifs et ne peuvent pas être changés, ce sera un retour de produit.
Et si mon produit est défectueux ?
En cas de produit défectueux, vous avez la possibilité de recevoir le même produit ou bien de vous faire simplement rembourser après le retour de celui défectueux. Le client est ROI.
JE N'AIME PAS MON ARTICLE, PUIS-JE LE RENVOYER ?
Les retours sont acceptés que s’ils ne dépassent pas 30 jours après réception du colis. Cependant pour vous garantir un remboursement, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état. Les frais de retour sont à votre charge. La preuve de l'affranchissement devra ensuite nous être communiquée par email comme preuve de livraison.
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ?
Tous les articles achetés peuvent être remboursés, soumis à l'appréciation et à l'approbation de la direction, compte tenu des conditions suivantes :
- Les demandes de retour sont acceptées dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison.
- Tous les articles doivent être retournés dans leur état, livré avec toutes leurs pièces et leurs étiquettes. La direction se réserve le droit de refuser tout retour / remboursement et chaque cas est soumis à la seule décision de l'entreprise.
- Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si le produit est défectueux.
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L'entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d'expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.
Combien de temps prennent les remboursement ?
- Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrés, selon le système de paiement choisi lors de l’achat.